Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 15:40
Validité : aujourd'hui (uniquement) car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...


001/ Votre prénom ? Alain (AL1 !)
002/ Votre (ou vos) surnom(s) ? Seuls ma famille, mes amis les connaissent (et vous n'êtes visiblement pas encore dans la confidence).
003/ Votre signe astrologique ? Capricorne, ascendant Taureau
004/ Votre taille ? 181 cm
005/ La couleur de vos yeux ? Vert-gris-marron
006/ La couleur de vos cheveux ? Le gris a succédé au blond qui avait pris la place du noir
007/ Où avez-vous élu domicile ? A l'Est de Paris, au Sud de Nancy, au Nord-Ouest d'Epinal
008/ Votre emploi actuel ? Employé dans l'aéronautique (prestataire de service pour le secteur public)
009/ Votre date de naissance ? 22 décembre 19--
010/ Droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier mais sachant faire plein de choses avec la main gauche...
011/ A quoi tenez-vous le plus sur Terre ? Aux miens... et aux Droits de l'Homme (libre...)
012/ Votre émission de TV favorite ? C'était Ushuaïa Nature...
013/ Votre série TV préférée ? Six feet under (Prison Break et Lost en N°2 ex-aequo, Queer as folk en N°3, Desperate Housewives en N°4, Skins en N°5, etc. Enfin vous m'avez compris !)
014/ Votre jeu préféré ? Un jeu de cartes...
015/ Votre acteur(actrice) préféré(e) ? Keanu Reeves parce qu'il ne faut en citer qu'un(e)...
016/ Votre parfum ? Le Mâle
017/ Etes-vous plutôt sucré ou salé ? Sucré-salé...
018/ Votre plat favori ? Le pot-au-feu de... Maman
019/ Votre lieu favori ? Au sommet du... J'aime bien dominé, enfin, voir de haut
020/ Votre dessin animé préféré ? Titi (ze crois que zé vu un gro'minet)
021/ Votre boisson préférée ? L'eau (On en trouve de l'H2O dans toutes les boissons, non ?)
022/ Votre parfum de glace préféré ? Nougat
023/ Vous êtes plutôt été ou hiver ? La neige au soleil et l'été pas trop frais...
024/ Beurre, sucre ou sel sur votre pop-corn ? Caramélisé !
025/ Votre couleur préférée ? Bleu (et jaune) à moins que ce ne soit jaune (et bleu)
026/ Vos ingrédients préférés dans votre sandwich ? Jambon, beurre, cornichons...
027/ Vous êtes plutôt string, culotte, boxer, caleçon,... ? Boxer ou caleçon, ça dépend de ce qu'il y a dessus...
028/ Votre marque de fringues préférée ? Quiksilver et Abercrombie & Fitch
029/ Votre chanteur (chanteuse) préféré(e) ? Sigur Ros (anglophone) et Stephan Eicher (francophone) et beaucoup, beaucoup d'autres...
030/ Vous êtes plutôt plage, montagne, campagne, ville ou banlieue ? J'habite à la campagne, me rends à la ville trés souvent, alors plage et montagne me vont trés bien...
031/ Votre fleur préférée ? Une fleur des champs...
032/ Eau plate, aromatisée ou gazeuse ? Plate
033/ Votre jour de la semaine préféré ? Le 7ème (comme le ciel...)
034/ Votre restaurant préféré ? Le resto'rapide d'à-coté (pizzas, sandwiches, salades, pâtes...)
035/ Que jugez-vous être la meilleure chose au monde ? Le don de soi-même, non ?
036/ Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ? "Les jardins du roi"
037/ Quel est le dernier livre que vous avez (re)lu ? "Les lucioles" ouvrage collectif

038/ Quel est le dernier album que vous avez écouté ? "All American Boy" de Steve Grant
039/ Que prenez-vous au petit déjeuner ? Lait, jus d'orange, thé, kiwi, céréales (ou pain et confiture)...
040/ Si vous étiez un livre ? "Les chants de Maldoror" de Lautréamont
041/ Si vous étiez un disque ? "Life in Cartoon Motion" de Mika
042/ Si vous étiez un film ? Se7en (parce qu'il faut donner un titre...)
043/ Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? La Fnac
044/ Avez-vous déjà été coupable d'un crime ou délit ? Mon casier judiciaire est vierge...
045/ Quelque chose que vous avez toujours avec vous et que vous n'avez jamais quitté ? Mon enveloppe charnelle
046/ Que craignez-vous le plus ? La dégénérescence physique ou mentale... qui mène à la dépendance ou à la mort...
047/ Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Non (?!)
048/ Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Je boue...
049/ Vous êtes-vous déjà drogué ? Non
050/ Vous êtes-vous déjà saoulé ? Je n'ai jamais connu l'ivresse alcoolique...
051/ Le sujet de conversation que vous détestez ? Aucun du moment que dans la conversation chacun écoute ce que dit l'autre
052/ Avec qui ou quoi détesteriez-vous être enfermé dans une pièce ? Avec mon contraire...
053/ La première chose que vous faites le matin quand vous vous réveillez ? Je regarde l'heure
054/ La dernière chose que vous faites en vous couchant ? Me retourner sur le ventre (position idéale pour m'endormir ?)
055/ Que faites vous quand vous vous énervez ? Je boue encore ! (réf. 048)
056/ Quels mots ou phrases utilisez-vous de trop ? Aucun(e)
057/ Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non
058/ Avez-vous une manie ou un trouble du comportement ? Je ne pense pas, peut-être n'a-t-on jamais voulu me le dire...
059/ Qu'est-ce qui vous rend le plus fier de vous ? Fierté intérieure : le bonheur que je peux faire intentionnellement ou pas autour de moi...
060/ Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, qui serait-elle ? Pas une mais toutes celles qui sont parties et qui me manquent...
061/ Avez-vous des animaux ? Non (Ils seraient trop malheureux en appartement)
062/ Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? A minuit pile, non
063/ Êtes-vous amoureux en ce moment ? S'il faut être 2, non...
064/ Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui
065/ Quelle est la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir ? Serrer dans mes bras et embrasser toutes les personnes (nombreuses) que j'aime... et leur dire combien elles vont me manquer...
066/ Qu'est-ce qui vous inspire ? Tout ce qui fait le bonheur (quel qu'il soit)...
067/ Quels traits de caractères méprisez-vous ? Il y en a trop...
068/ Possédez-vous une carte de donneur d'organes ? Oui
069/ Êtes-vous déjà tombé amoureux ? Très, trop souvent et sans partage.
070/ A votre avis, que pensent les autres de vous lorsqu'ils vous voient pour la première fois ? J'aimerais tant qu'ils me le disent...
071/ Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi et où serait-il ? Idiot, mon numéro de sécurité sociale en code barre sur l'épaule...
072/ Où aimeriez-vous aller, là, maintenant, tout de suite ? L'ISS
073/ Quel est votre rêve ou espoir secret ? Trouver le remède qui permette d'éliminer tous ces connards qui petit à petit détruisent notre planète Terre par leurs actes (pollutions, guerres, politiques, religions, etc.) car "Nous ne léguons pas notre planète à nos enfants mais nous leur empruntons"...
074/ Si vous pouviez être quelqu'un d'autre ? Personne...
075/ Si vous pouviez déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? Personne !
076/ De quelle oeuvre artistique auriez-vous aimé être l'auteur ? La prochaine
077/ Avez-vous des fantasmes ? Oui, nombreux et pas forcément avouables...
078/ La chanson qui passe en ce moment ? Aucune, c'est la TV qui est allumée.
079/ Ce que vous étiez en train de faire avant d'entamer ce questionnaire ? Bloguer bien sûr
080/ Que comptez-vous  faire après ? Bloguer, quelle question !
081/ Qu'avez-vous pensé de ce questionnaire ? Un de plus, j'y ai répondu comme d'hab.

Partager cet article
Repost0

commentaires